CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES

Nos conditions générales de ventes s'établissent en 10 articles.

Règle n° 1 : APPLICATION DES C.G.V

Toute commande passée sur le site https://myrnes-boutique-mariage.fr n'est acceptée qu'après l'adhésion sans réserve aux C.G.V entre le client majeur domicilié en France et MYRNES BOUTIQUE ET LES MARIEES immatriculé au registre du commerce sous le N° Carpentras A 414 301 564 située au 25 rue du plan de Grignan 84500 Bollène.

MYRNES BOUTIQUE ET LES MARIEES se réserve le droit de modifier ou d'adapter les présentes conditions générales de ventes, en cas de modifications elles s'appliqueront à toutes les commandes selon les C.G.V en vigueur au jour de la commande.

Règle n° 2 : PRODUITS, DISPONIBILITÉ ET NOS OFFRES

MYRNES BOUTIQUE ET LES MARIEES offre à la vente des produits de prêt à porter et accessoires femme, les prix indiqués sont en TTC et en €uros. Nos produits comportent tous une fiche article qui donne un descriptif. Ce descriptif s'efforce d'être le plus précis, si malgré toutes nos précautions une ou plusieurs erreurs s'introduisent nous ne pourrons en être tenu pour responsable. Les offres produits sont valables tant qu'elles sont visibles sur le site et ce jusqu'à épuisement des stocks. Les états de stocks sont mis à jour après chaque commande. Si un client aurait passé une commande d'un produit indisponible sur https://myrnes-boutique-mariage.fr, le site s'engage à le prévenir par mail ou par téléphone. En cas de débit sur une commande d'un ou plusieurs produits indisponible, le site s'engage à rembourser le client dans les 7 jours ouvrés qui suivent la commande. Si une rupture de stock se produit sur une commande ou plusieurs produits figurent, le site envoi le reste de la commande et s'engage à rembourser dans un délai de 7 jours le ou les produits manquants.

Règle n° 3 : COMMANDE

Toutes commandes effectuées sur le site https://myrnes-boutique-mariage.fr font l'objet de l'acceptation des présentes conditions générales de ventes. L'acceptation de la commande passée par l'identification complète de vos informations personnel (nom, prénom, adresse mail, adresse postale, code postal) et par la création d'un compte client sur notre site. Toutes les commandes s'effectuent sur le site https://myrnes-boutique-mariage.fr, les commandes s'effectuent en ligne, les clients peuvent nous contacter par téléphone au 06 81 65 77 88 à la boutique le lundi de 9h00 à 11h30, du mardi au vendredi 9h00 - 11h30 / 14h00 - 19h00 et le samedi 9h00 - 12h00 / 14h00 - 19h00 pour plus de renseignements, par mail à myrnesshop@gmail.com. À la suite de votre commande vous recevrez un mail de confirmation de commande.

Règle n° 4 : PRIX 

Tous les prix affichés sur MYRNES BOUTIQUE ET LES MARIEES sont en euros et comprennent les taxes (soit TTC toutes taxes comprises), vous devez conserver votre facture en cas d'échange ou de remboursement.

Règle n° 5 : EXPÉDITION ET LIVRAISONS 

MYRNES BOUTIQUE ET LES MARIEES s'efforce de livrer les articles commandés sur le site https://myrnes-boutique-mariage.fr dans le délai, exprimés en jours ouvrables affichées dans le récapitulatif de la commande. Le délai de livraison est pris en compte dès la réception du paiement. L'article L.114-1 du Code de la consommation prévoit votre demande éventuelle de la résolution de la vente dans les conditions prévues en cas de dépassement de la date limite de livraison non justifié et d'obtenir le remboursement des sommes déjà versées. MYRNES BOUTIQUE ET LES MARIEES s'engage à préparer et à remettre au transporteur sélectionné lors de la commande dans les 24h après la commande, cependant une fois le colis remis au transporteur MYRNES BOUTIQUE ET LES MARIEES ne peut être tenu responsable d'éventuels retard de livraisons ou d'erreurs imputés au transporteur. Concernant les produits momentanément indisponibles, un e-mail vous le spécifiera son expédition et également son délai d'attente.

Frais de port: France Métropolitaine:

  •  Mondial relay : tarif en vigueur
  •  Retrait au magasin – gratuit sous 48 heures

La livraison des produits s'effectuera à l'adresse indiquée au cours du processus de commande.

Si, au moment de la livraison, l’emballage est abimé ou ouvert, l’acheteur doit vérifier le contenu de la commande et si le ou les produit(s) est (sont) endommagé(s) ou manquant(s), Il doit, le cas échéant, refuser la livraison, en stipulant le motif de ce refus au livreur (avarie, produit manquant, abimé...)

La vérification de la livraison est considérée comme faite à partir du moment où l’acheteur a réceptionné son colis et l’a accepté en l’état.

L’entreprise MYRNES BOUTIQUE ET LES MARIEES ne pourra être tenue pour responsable du retard d’acheminement n’étant pas de son fait mais imputable soit au consommateur, soit au fait imprévisible et insurmontable d’un tiers au contrat, soit en cas de force majeure conformément aux dispositions de l’article L.221-15 du code de la consommation.

Règle n° 6 : FACTURATION 

Pour chacune des commandes, une facture est établie le jour de l'envoi des produits en référence aux articles commandés.

Règle n°7 : MODE DE RÈGLEMENT 

La commande peut être régler selon ces différents moyens :

  •  Paypal / carte bancaire : Le client se connecte à son compte Paypal à l’aide de ses identifiants et mot de passe, il sera alors débité sur son compte Paypal selon les conditions de paiement qu'il aura définit dans son compte Paypal. MYRNES BOUTIQUE ET LES MARIEES se réserve le droit de stopper toute commande ou /et toute livraison en cas de non- paiement de l’intégralité́ de celle-ci ou d’une commande antérieure.
  •  Virement : les coordonnées bancaires vous seront alors indiquées.
  • En chèque ou espèces : sur place à la boutique chèque libellé à l’ordre de Myrnès boutique et les mariées.

Règle n°8 : RETOUR DES PRODUITS (REMBOURSEMENT OU AVOIR) 

Conformément à la loi du n° 2014-344 du 17 mars 2014, nos clients consommateurs disposent d'un délai de quatorze jours francs à compter de la réception des biens pour exercer leur droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, sauf les frais de retour en colissimo avec numéro de suivi.

Les Produits faisant l'objet d'une rétractation devront être retournés dans leur conditionnement et leur emballage d'origine avec leur(s) étiquette(s) à l'adresse indiquée : MYRNES BOUTIQUE ET LES MARIEES
25 rue plan de Grignan,84500 Bollène.

Vous devez y joindre obligatoirement une copie de votre facture d'achat en précisant votre doléance (remboursement - cf conditions ci-dessous).

Les articles retournés devront être dans l'emballage d'origine. Dans le cadre de ce droit de rétractation, les produits retournés qui s'avèreront incomplets, sans étiquette, abîmés, salis ou lavés, se verront refuser de remboursement ou seront appliquer d'une décote au montant du remboursement. Si les conditions nécessaires au retournement sont remplies vous pourrez demander :

  • Le remboursement de la commande (valeur du/des article(s) uniquement) .Et dans un délai de 7 jours ouvrés maximum à compter de la date de réception par MYRNES BOUTIQUE ET LES MARIEES du colis, les frais de retour étant à la charge du client

Les frais et les risques liés à la réexpédition sont à la charge de l'acheteur. Par conséquent, il lui appartient de conserver toutes les preuves de ce retour.

C'est ainsi que nous conseillons à chaque client concerné par un retour d'article de soumettre les articles à un envoi par recommandé ou colissimo ou par tout autre moyens justifiant la réexpédition du colis. Ces justificatifs d'expédition devront comporter les informations suivantes : adresse du destinataire, date d'expédition et numéro de colis. (Si les produits livrés ne sont pas ceux que le client a commandés, et que cette erreur a été commise par nos services, les frais de retour sont à la charge de MYRNES BOUTIQUE ET LES MARIEES.

Une fois le ou les articles réceptionné(s), et si le colis retourné rempli les conditions de retours visible dans la rubrique : échange et retours, le colis sera traité dans un délai de 48h ouvrés.

Règle n° 9 : LIMITATION DE RESPONSABILITÉ 

MYRNES BOUTIQUE ET LES MARIEES est soumise à une obligation de moyen vis-à-vis du client cependant, une quelconque intrusion extérieure (virus informatique...) à l'origine d'une perturbation du service ne saurait engager la responsabilité de notre site. Par conséquent, aucune indemnité ne pourra être réclamée par le client.

Règle n° 10 : LITIGES 

Nos clients et nous sommes soumis à des relations contractuelles exclusivement contraintes au droit français.

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